CERCLE PLEINE LUNE NOIRE
cercle de femmes à Orléans -
Imaginez-vous assise autour d’un feu. Il vous éclaire dans l’obscurité, il vous réchauffe le cœur et sa danse devant vos yeux vous plonge dans vos profondeurs. Depuis cette connexion à vous-même, vous percevez autour de vous des femmes assises en cercle. Semblables à vous, détendues, un sourire aux lèvres, elles discutent ou se concentrent, en façonnant chacune un précieux petit objet. Elles prennent le temps, elles se découvrent l’une l’autre. La bienveillance et l’amitié remplissent l’air. Chacune a sa place et toutes vont se découvrir bien plus grandes qu’elles ne croyaient. L’enseignement sur la nature profonde des femmes commence.
J’ai créé le cercle PLEINE LUNE NOIRE pour vous permettre d'accéder à cet espace d'apprentissage deux fois par mois : à la pleine lune et à la lune noire. Concrètement, cela signifie que toutes les deux semaines le groupe de femmes se réunira pendant 2 heures, et j'animerai les activités de la soirée.
A la lumière des bougies de l’autel dédié au féminin, je vous guiderai, attentive et précise, dans un cercle de parole d’environ une heure. Pendant une autre heure, je vous transmettrai des enseignements simples et fondamentaux sur le féminin et les énergies féminines, à travers l’expérience de pratiques telles que des méditations guérissantes, des rituels liés aux lunes, aux saisons ou à la femme, des créations artistiques accessibles à toutes sans pré-requis. 
Les cercles PLEINE LUNE NOIRE sont pensés comme un cycle de développement personnel et spirituel à l’intention des femmes. Il ne s’agit pas d’une thérapie et ne se rattache à aucune religion.
Après un cercle d’essai, une inscription à l’année sera proposée. Le cycle comprend 16 cercles en présentiel et 3 cercles en visioconférence (pendant les vacances scolaires) qui seront disponibles en replay.
Psychothérapeute de profession, je suis initiée depuis plusieurs années à l’enseignement et aux soins du féminin de Miranda Gray (Moon Mother niveau 2). Le chamanisme colore également ma transmission grâce à mes initiations à l'enseignement des 13 mères (amérindien) ainsi qu’à celle de la Divine Intervention (mexicain). Après avoir animé ponctuellement des cercles de femmes, le cercle PLEINE LUNE NOIRE est né de mon désir de partager une reconnexion des femmes à elle-même et au sacré, de façon concrète et joyeuse et de restaurer le lien de cœur entre femmes.
L’intégralité des informations pratiques (lieu, dates, horaires, prix du cycle, conditions…) sont dans le document intitulé "Règlement", disponible en téléchargement sur la billetterie HelloAsso. Il est recommandé de le lire avant toute inscription.

© 2018 par Elsa Maclou créé avec Wix.com