© 2018 par Elsa Maclou créé avec Wix.com

Effeuillage Burlesque
- la danse des déesses -

Découvrez-vous et rayonnez !

La danse vous attire,
monter sur scène vous fait rêver,
et les deux réunis, en petite tenue, vous semble très fun ?
Alors vous êtes prête pour la nouvelle création de l'association Bliss Delirium : le cours d'effeuillage burlesque "la danse des déesses" !

En 9 séances, un lundi soir par mois, vous serez initiées à la danse, aux techniques d'effeuillage, et apprendrez des chorégraphies de groupe à présenter à un public, sur scène, à l'issue du cycle.
Une possibilité vous sera offerte de travailler en parallèle à la création d'un numéro solo (possible, et non obligatoire).

Le même groupe vous accompagnera du début à la fin, ce qui en fera également une aventure humaine, entre femmes, où faire évoluer dans la sécurité et la bienveillance son regard sur soi, son image, son corps, son rapport aux autres...

Dans ce cours, pas question de se déshabiller pour se déshabiller ou de bouger pour bouger. Vous allez prendre le temps de vous découvrir, de ressentir l'envie de danser, de choisir pourquoi vous vous dévoilez, de sentir votre corps et le plaisir y circuler.

Danseuse et psycho-somatothérapeute, je vous enseignerai et vous coacherai tout au long de l'année pour révéler votre splendeur.

INSCRIPTION au préalable sur la billetterie HelloAsso.

Dates du cycle :
9 septembre 2019
7 octobre 2019
25 novembre 2019
6 janvier 2020
3 février 2020
16 mars 2020
30 mars 2020
4 mai 2020
15 juin 2020
+ un spectacle joyeux, superbe et bonne ambiance fin juin 2020

L'avis de Marianne sur le burlesque avec Elsa : "Une période charnière de ma vie, la passion de la danse, une envie de me réapproprier mon corps et de faire que Mme Ménopause devienne une amie m'ont décidé à tenter l'aventure avec Elsa. Ecoute, bienveillance et progression toute en douceur, mêlée de fun, ont fait qu'au bout de 3 séances, je me suis sentie bien, à nouveau en phase avec mon corps et ma féminité. Alors pourquoi ne pas tenter une nouvelle fois ce beau moment de partage entre femmes?" juin 2019